Capture du site http://slovenie-secrete.fr

Cet été, vous devriez partir dans la magnifique la capitale slovène aux nombreux monuments, Ljubljana. La ville offre beaucoup aux touristes même à ceux qui ne s’intéressent pas aux monuments historiques ou à l’histoire de la Slovénie. La ville possède de multiples bars et restaurants à proximité de la rivière Ljubjanica qui traverse un centre-ville très calme car totalement piéton.

Pour se loger, il y a de nombreux hôtels à Ljubiana qui sont très sympa et à des prix abordables. On trouvera aussi des auberges de jeunesse dont celle de Celica qui est située dans une ancienne prison et propose aux touristes de passer une nuit à proximité de la gare de Ljubjana dans une ambiance sympa et de fête.

Les montagnes slovènes un regroupent plusieurs stations de ski dont la station de Krvavec. On peut facilement y randonner notamment autour des lacs de Bled et de bohinj. ceux qui aiment la bonne cuisine pourront découvrir les spécialités slovènes dans les restaurants de la capitale Ljubljana ou dans la campagne slovène.