Capture du site http://quasarbiotech.fr

IPL (lumière intense pulsée) et sélection de longueurs d’onde de lumière au niveau des LED sont les bases de la photomodulation Quasar contre les rides et l’acné. La lumière pulsée des lampes de luminothérapie rend la technologie de photomodulation LED Quasar capable de côtoyer les installations professionnelles de photorajeunissement dans salons de beauté ou cabinets de praticiens spécialisés. Les appareils de photothérapie Quasar sont construits aux États-Unis pour être ensuite distribués autour de la planète. Le créneau de l’entreprise américaine est la conception et la mise sur le marché d’appareils de photomodulation LED anti-acné et contre le vieillissement cutané.

Les appareils de photomodulation anti-rides fonctionnent sur le principe de lumière pulsée rouge et infrarouge qui fait sécréter du collagène dans la peau ; les appareils de luminothérapie contre l’acné à la lumière bleue éliminent des bactéries spécifiques responsables de l’acné.

Les lampes de photomodulation contre le vieillissement Baby Quasar (surface de traitement : 9 cm²) et Quasar MD (15 cm²), ont été créées pour l’usage des particuliers. L’IPL provenant des diodes de ces appareils rend les surfaces cutanées traitées plus fermes, atténue les taches pigmentaires, fait disparaître rides, ridules et dommages dus au soleil. La lumière produite par Baby Quasar ou Quasar MD stimule la sécrétion de collagène à l’intérieur du tissu cutané. La lumière rouge et infrarouge continue a également des vertus cicatrisantes (on peut utiliser ces appareils après des traitements invasifs comme microdermabrasion ou laser).

La lumière bleue du Baby Blue traite l’acné et les imperfections qui y sont associées. Cette lumière bleue produite par les LED de l’appareil fait vibrer les porphyrines, des composés chimiques qui se trouvent à l’intérieur de bactéries. Ces bactéries sont les P. acnes ( Propionibacterium acnes), responsables de l’acné. La vibration des porphyrines entraine la mort de ces bactéries, et par là limite considérablement le développement de l’acné, voire le fait disparaître.
Des affections différentes répondent positivement au traitement par lumière bleue du Baby Blue, par exemple la couperose.

Le Quasar Power Pack comprend un appareil de photomodulation anti-rides (Baby Quasar) et un appareil de luminothérapie anti-acné (Baby Blue). Le package permet aux patients de se traiter avec les 2 sortes de photothérapies Quasar à la fois. Outre les traitements de photorajeunissement à la lumière pulsée, la combinaison des luminothérapies rouge-infrarouge et bleue-violette est aussi et surtout le meilleur traitement contre l’acné connu en luminothérapie LED, entre autres grâce aux bienfaits de la photomodulation rouge et infrarouge (meilleure cicatrisation et vertus anti-inflammatoires).

On peut se procurer les appareils de photo-modulation Quasar sur le site français de la marque : http://quasarbiotech.fr. Les transactions y sont sécurisées et chaque appareil acheté est garanti 5 ans.