Capture du site http://www.iktus-carpe.com

Aux portes de Pau (64)la jeune équipe du domaine d’Iktus propose de la pêche sur un lac privé de 35 hectares de plus d’un kilomètre de long. La pêche privée doit vous proposer une forte densité de carpes ainsi que des spécimens difficiles ou impossible à trouver dans le secteur public.
Les plans d’eau privés qui ne proposent pas une bonne quantité de poissons, sans vraiment de grosses pièces, sur une surface réduite ou qui n’annoncent pas clairement et avec précision les différents records se moquent des carpistes puisque la pêche publique peut rendre les mêmes services pratiquement gratuitement. Ne leurrons pas les carpistes, la pêche privée est dans le domaine commercial, le client pêcheur est en droit d’attendre un service introuvable dans le secteur public. La pêche privée est un complément à la pêche publique et non une concurrente.


L’équipe d’Iktus se tourne délibérément vers la modernité, ou vous pêchez le domaine public qui est très respectable ou, pour assouvir votre passion de la pêche de la carpe vous choisissez un lac privé et ses services et acceptez de payer le juste prix.
Iktus tient à proposer le meilleur rapport/qualité prix d’Europe.

Sur les 35 hectares du lac 13 postes sont aménagés pour 1 à 3 pêcheurs ainsi qu’un poste en dur chauffé. Chaque poste pêche environ 2,5 hectares d’eau. Vous pouvez choisir votre poste en fonction de vos habitudes de pêche, les spécialistes carpes du domaine vous aideront dans votre choix.

Le cheptel est composé d’environ 1000 carpes d’une moyenne de 14 kg, de très beaux esturgeons transmontanus, sibériens et osciètres et quelques silures rôdent dans le fond du lac.
Beaucoup de photos de record personnel dont la plupart dépassent les 20 kg sont visibles sur le site (ici ce n’est pas le gérant et deux copains qui posent avec leur poisson, nous gérons, vous pêchez).


Pour les services vous trouverez sur le domaine d’Iktus douche et toilettes 24h/24 et 7j/7, un magasin d’articles de pêche pour ne pas interrompre votre session s’il vous manque du matériel, un restaurant pouvant vous amener votre repas sur le poste et un bar convivial. Les accompagnants ne sont pas oubliés puisqu’une vingtaine de gîtes de pêche de 1 à 3 chambres sont disposés entre les lacs et le bois.
Pour votre sécurité le domaine d’Iktus est sous surveillance vidéo.