Capture du site http://www.quotidien-bourse.com/

Mine d’or pour les investisseurs désirant obtenir rapidement des informations sur l’actualité quotidienne boursière, le portail privilégie toutefois la place financière de Paris. Les investisseurs français pourront à la clôture de la séance de la Bourse de Paris, y retrouver en ligne un compte rendu fidèle des événements et faits marquants de la journée.

Le site se veut simple et rapide à lire, et se concentre sur l’essentiel. Son objectif n’étant pas de devenir un média global d’informations financières axées sur la bourse. L’information primordiale est extraite du flot d’actualité financière quotidien pour être mise en relation avec les variations majeures observées sur les différents marchés.

Les investisseurs correctement renseignés pourront ainsi tirer les conclusions sur l’impact de telle information sur le cours de telle action ou titre, en parcourant cette synthèse de la séance boursière, en un coup d’œil, les investisseurs, cambistes, et épargnants pourront isoler les plus fortes hausses et baisses survenues sur le marché des actions et les variations et cotations des indices boursières majeures, ainsi que sur le marché des devises et matières premières.

www.quotidien-bourse.com permet également aux cambistes et investisseurs opérant sur le marché des matières premières et des monnaies, de trouver en toute fin d’article les principales fluctuations des taux de change (Euro Dollar, Euro Livre-sterling, Dollar Yen, Dollar Franc suisse…) sur le Forex (marché des devises étrangères) et reprend aussi, les cotations et variations majeures sur le marché des matières premières (cours de l’or, du pétrole, de l’argent…).

Quotidien Bourse, au final souhaite aider les investisseurs dans l’exercice périlleux de la prospective, mais néanmoins indispensable pour réussir en bourse. Grâce à la publication régulière d’articles financiers, traitant de la situation économique mondiale, en leur livrant les différents baromètres et indices de mesures de la conjoncture économique mondiale et les chiffres clés (PIB, chiffres de croissance, chiffre du chômage, taux directeurs des Banques Centrales…), indispensables pour prendre les bonnes décisions au bon moment.