Capture du site http://www.armonicat.fr/

Décidé à franchir, vous êtes bien certain de vouloir sceller un pacte d’amitié pour plusieurs années avec un animal de compagnie. Vous hésitez encore entre le genre canin et le genre félin ? Et pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur un chat avec un comportement et un caractère qui se rapprocherai de celui du chien ? Peut être, êtes-vous déjà un amoureux de Coon, et en possédez un ou plusieurs. Quoiqu’il en soit, parcourez le site de l’élevage, votre futur félin domestique vous y attend peut-être…

Par cette occasion, vous pourrez prendre connaissance des conditions de vente des chatons ( le contrat de réservation, les possibilités de paiement en plusieurs fois, le contrat de vente, les garanties de vente les dépistages de maladies génétique effectués sur les reproducteurs, les conditions de départ et âge minimum des « ptits Coons » pour quitter la chatterie).

Pour répondre à la principale question posée : Comment justifier le tarif de vente d’un chat de race ? L’éleveur vous soumet à la lecture un résumé explicatif du « Pourquoi ce prix là? ». Bonne visite.