Capture du site http://www.1001pharmacies.com

Il y a 1 an la plateforme a enfin vu le jour. Les utilisateurs débutants sont en mesure de surfer sans problème puisque le projet est parfaitement simple. mille et une pharmacies a profité d’un suivi venant de l’incubateur Via Innova.

Pendant des années, la commercialisation de pharmacie internet a été prohibée. Les produits de santé sans ordonnance sont aujourd’hui proposées, cette réforme apparaît comme une réelle amélioration dans le monde du médical. Ce comportement n’empêche pas un accompagnement considérable de la vente de ces médicaments.

La question du contrôle des médicaments internet se fait régulièrement. De fait beaucoup de websites internationaux font du business grâce à des flacons falsifiés. 1001 pharmacies représente une réponse particulièrement précise autour de cette problématique. La solution est toute trouvée, de fait, les gérants de pharmacies s’occupent eux même d’expédier les produits.

On regrette souvent sur les sites d’Ecommerce l’absence de conseil avant la commande.Ce sujet semble primordial dans le monde du médical. Un magazine en ligne a pour objectif de fournir des retours pertinent aux questions quotidiennes rédigées par les internautes au sujet des médicaments.

Depuis le début 2013, les journaux ne parlent que d’eux. Le cofondateur de la jeune entreprise a à titre d’exemple été convié au grand journal pour donner son point de vue sur la mise en vente de médicaments sur internet. On a pu accéder à beaucoup de reportages de magazines évoquer la succes story de la pharmacie en ligne.