Capture du site http://www.eole-fr.com/

Penser à ventiler son habitat n’est pas encore devenu un réflexe pour la plupart d’entre nous et pourtant, il est important d’envisager cet aspect. En installant une centrale vmc à double flux, vous allez résoudre non seulement vos problème d’humidité et de condensation mais aussi réaliser des économies d’énergie.

La VMC double flux n’est pas une ventilation comme les autres, installée avec un puits canadien, elle assure l’évacuation et récupère la chaleur ou la fraîcheur présente dans l’air qui est expulsé de votre maison. Ainsi, votre maison reste hermétique aux différentiels de température tout en vous préservant des éléments extérieurs qui pourraient provoquer des réactions allergiques ou autres.

Le puits canadien se révèle non seulement une source d’économie quant à la facture dédiée au chauffage mais de part la circulation naturelle de l’air en sous sol et de sa filtration par le caisson de la vmc, vous diminuez la concentration en matières nocives dans votre environnement familial.