Capture du site http://www.mega-fete.fr

A la recherche de déguisements d’exception pour un évènement particulier ? Ne cherchez plus, Méga Fête a tout ce qu’il vous faut et au meilleur prix.

Créée en 1998 à Lille, Méga Fête est une jeune société nordiste qui repose aujourd’hui entre les mains expertes de Frédéric Longuépée, son actuel PDG. Conscient qu’une véritable demande en déguisements existait à l’échelle nationale, celui-ci a pris la décision il y a quelques années d’élargir sa clientèle en se lançant dans l’univers de la vente en ligne. C’est désormais chose faite ! Accessible à l’adresse mega-fete.fr, sa boutique virtuelle regroupe plus de 2300 articles parmi lesquels figurent non seulement des déguisements, mais aussi toute une gamme d’articles de fêtes. Forte de son expérience acquise dans le Nord Pas-de-Calais, dans ses différents magasins implantés sur Lille, Valenciennes, ou encore Arras, Méga Fête est parvenue à imposer ses produits très rapidement. Au rapport qualité/prix on ne peut plus compétitif, ces produits s’adressent qui plus est tant aux hommes qu’aux femmes et aux enfants. Disposant d’autres parts de licence particulièrement prisées, le moins que l’on puisse dire est que Méga Fête détient toutes les clés pour devenir à terme LE leader de la vente en ligne de déguisement.

Pour autant, le succès du site marchand de Méga Fête ne repose pas uniquement dans sa politique tarifaire et dans le large choix de références qui y est proposé. Partie de rien, la société nordiste s’est considérablement développée sans jamais enfreindre ses principes qui consistent à toujours respecter le client et à tout mettre en œuvre pour parvenir à le fidéliser. C’est notamment pourquoi Méga Fête a également franchi le pas des médias sociaux pour établir une relation de proximité avec ses clients. Elle est ainsi présente sur Facebook et à l’initiative d’un blog sur lequel elle communique pour présenter ses nouveautés, ses produits phares (par exemple ceux de la catégorie déguisement halloween) et dévoiler des offres promotionnelles. Méga Fête a donc dors déjà tout d’un grand groupe multicanal…