Capture du site http://www.franchise-auto-moto-bateau.fr

Une bonne façon se s’implanter efficacement sur le marché français des véhicules (automobile, moto, bateau, véhicule utilitaire…) est d’intégrer l’une des enseignes constituées en franchise qui composent ce secteur. On pourra ainsi gagner immédiatement en visibilité, mais aussi bénéficier du soutien d’une maison mère aguerrie.

Sur ce site l’internaute trouvera en toute aisance les franchises spécialisées dans le segment d’activité qui l’intéresse, parmi les franchises de l’entretien automobile, de centres automobiles, de traitement des vitrages, des stations de lavage, de stations services, les franchises de location automobile, de services liés à l’automobile (permis de conduire par exemple), de motos, de véhicules industriels et utilitaires, ou encore les franchises en nautisme et bateaux.

Pour chacun des réseaux de franchises trouvés, l’entrepreneur voit directement le nombre de franchises constituant le réseau et l’apport personnel financier dont il doit disposer. Des informations complémentaires sont accessibles en consultant la fiche détaillée de l’enseigne : concept, montant du droit d’entrée, redevance et royalties, chiffre d’affaire prévisionnel…